Aller au contenu

SDHC pour ALM?


gilles2211

Recommended Posts

le topic est resolu mais je tient a apporter une precision, pour ta carte pense a bien regarder le classe

une classe 4 que je possede est je trouve juste pour link2sd puisqu il faut qu il y ai une bonne vitesse de transfert donc pour ta carte essai de choisir un de minimum classe 4 sinn au niveau demarage sur link2sd sa va etre un peut lent ou meme niveau lecture sur la galerie des images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le standard SD originel (parfois appelé SDSC, SD Standard Capacity) permettait de réaliser des cartes d'une capacité jusqu'à 2 Go3. Le standard préconise l'utilisation du système de fichiers FAT16 sur ce type de cartes.

En 2006, une nouvelle spécification voit le jour : SDHC (SD High Capacity, soit haute capacité). Les cartes SDHC peuvent contenir de 4Go à 32 Go3. Le standard SDHC préconise l'utilisation du système de fichier FAT32. En principe, tout lecteur SD sur lequel rien n’est indiqué quant à la compatibilité SDHC devrait accepter uniquement les cartes SD. Ce n'est pas toujours le cas[réf. nécessaire].

En 2009, la spécification SDXC (SD eXtended Capacity, soit capacité étendue) propose une capacité maximale de 2 To, et des débits en lecture/écriture allant jusqu'à 104 Mo/s (avec un objectif ultérieur fixé à 300 Mo/s, grâce à la spécification SD 4.0). Le standard préconise le système de fichiers exFAT pour les SDXC. Les premières cartes SDXC de capacité de 48 et 64 Go sont disponibles sur le marché à partir de 20104. à la mi-2011, on trouve dans le commerce des SDXC ayant pour capacité 128 Go construites par différentes marques

Donc non, ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...