Yohan Plopox Lallemand Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 bonjour a tous je vien de recevoir ma tablette tactil ( une yarvik 10 ) android 2.3 mais le probleme ses quand je veux telecharger une app android via ma tablette il me dit aucun telephone android n'est associe a ce compte . Veuillez vous connecter a l aides d' un autre compte comment puis-je associer ma tablette a mon compte ? ou que dois-je faire pour pouvoir telecharger des apps android ? cordialement yohan en attende de votre [color=red]reponce[/color] merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Salut, Menu/compte et synchro/menu/créer un compte ( gmail ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 oui c'est ça pour certaines applis ok mais d'autres non car pas de n° de teléphone désolé ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.