Aller au contenu

Installer Android Ice Cream Sandwich 4.0.3 officiel - Xperia mini pro

Recommended Posts

Salut à tous ! J'ai vu des vidéos de ce à quoi pourrait ressembler Ice Cream Sandwich sur nos Xperia, et c'est pas terrible pour le moment, je me posait donc la question de savoir si il est possible d'installer Ice Cream Sandwich 4.0.3 de Google (qui vient d'être déployé sur Google Nexus S) sans risques ?

Merci d'avance,

Punk__Rock

Pourquoi c'est pas possible ? :/

Il y a certains trucs que j'aime pas niveau apparence; la barre de notifications est comme celle de Ice Cream Sandwich sans UI, ils auraient du garder l'aspect de l'actuelle et pareil pour les icônes (Navigateur, e-Mail, Téléchargements). Et là par contre où ils auraient du changer; l'écran de déverrouillage !

Sinon pour les améliorations de Ice Cream Sandwich, que du positif !

C'est pas possible car aucun mec à fais une ROM nu sur nos téléphone. Et surtout tu doit deverouiller le bootloader chose que tu peux pas faire car tu l'as acheter chez sfr

EDIT : Attention mon cerveau à bugué, tout ce que je dis là est le résultat d'une méprise, pas de ICS sur xperia mini pro pour le moment, désolé. :|

Salut les gens de la section Xperia mini / min pro !

Je sors un peu de ma tanière spica pour visité un peu la votre. Dites donc, c'est douillet chez vous !

En fait j'ai croisé un mini pro (version 2011 donc) chez un pote et j'ai eu la surprise de constaté la présence d'ICS (4.0.0 dans un premier temps et, une mise à jour étant en attente, plus tard dans la soirée, 4.0.3). Mais ce qui m'intrigue c'est que personne ici ne semble avoir abordé le sujet, du coup je me demande si mon pote fait partie de quelques privilégié (qui aurait le droit d't gouter un eu en avance pour une raison obscure) où est ce que je me méprend ?

Au passage, j'ai trouvé le p'tio très fluide (presque trop avec mes grosse mains pleines de doigts ne sachant pas où se mettre) et très fonctionnel malgré sa petite taille d'écran.

Ah bonne entendeur, à plus sur Frandroid !

Marco Sokolov from the Spica's section ! Oh yeah !

Modifié par Marco Sokolov

Ah m****, j'vous ai fait une fausse joie ! vous m'en voyez désolé ! Effectivement ça devait être la version du firmware de SE (en fait j'ai regardé vite fait, je serais bien incapable d'affirmer que j'ai vu un numéro de version android, j'en conclue donc que j'ai eu une grosse hallu !), parce qu'il est tout bonnement incapable de modifier quoi que soit dans son phone (ne lui parler pas de bootloader, ça n'a pas de sens pour lui, quand je lui parle de tout ça il hoche la tête pour pas me vexer mais je sens bien qu'il me prend pour un barge :D ).

Vraiment je m'excuse, surtout auprès de Jason2005, mais j'y ai aussi cru...

Mais bon, ça devrait arriver quoi qu'il advienne, ça s'fera quand alors ? Courrant 2012 ? (ça va j'me mouille pas trop en terme de date)

A plus les Ericssoniens

Marco

C est prévue pour fin mars, début avril d après les commentaires de Sony. Mais bon, on est pas à l abri d un retard.

Samsung, LG et Motorola ne doivent pas l avoir avant juillet, de manière officiel du moins.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...