Aller au contenu

wifi


Recommended Posts

bonsoir, un souci avec le wifi avec la tablette iconia

je déballe la tablette ,et je la configure car c'est pour un cadeau , mais quand je veux afficher une page web cela ne marche pas. la connexion internet ne se fait pas alors que mon wifi est activé et que je suis connecté a mon ip !

quand je lance une page web , page introuvable , quand je veux faire la connexion avec gmail , il ne synchronise pas .. bref je suis bloquer. j'ai reset une fois , ca n'a rien fait...

avez vous une solution ou une idée sur ce problème

merci a tous

Modifié par marv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon sony ericcson arc ça fonctionne , le pc portable du salon aussi . moi je suis sur pc fixe.

je l'ai rallumer aujourd'hui avec de l'espoir , mais non , rien , le wifi est connecté et les pages internet s'affiche en page introuvable car pas de réseau.

ca fait la deuxième tablette que je prend , la première au déballage m'a fait ça ---> http://www.youtube.com/watch?v=VKj_QPBFPGU

si celle la déconne aussi c'est fini pour ce produit j’achète autre chose. y'a un bug connu sur le wifi pour cette tablette ?

suis avec free , j'ai changer la securité de la clef car elle etait trop compliqué a rentrer sur la tablette .

j'ai donc changer les parametres wifi , rebootage de tout, mais rien n'y fait.

je vient de reussir a me connecter a freewifi.... donc ça dois venir comme tu dis de mes parametres wifi sur mon compte free.

la clef de securité est correct pourtant , vu que je suis connecté sur la tablette ... c'est ça qui est bizzare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bug de la video est etrange surtout si c'est au deballage...

pour ton wifi, verifie bien l'SSID, le type de cle au ta cle en elle meme.

chez free tu change la cle, tu reboot la free, ensuite si le reseau est deja configure sur la tablette tu supprime pour recreer avec la nouvelle cle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...