Erroll Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Salut, sur mon ZTE 2.2, les photos que je prends ne s'affichent plus dans ma "Gallerie", j'en ai 5 pour le moment, ça marchait bien avant, mais maintenant si je prends une photo, il faut que j'aille dans l'appareil photo puis que je clique sur le carré avec la dernière photo prise, là je vois bien toutes mes photos et vidéos. Ma gallerie n'a que 5 photos, il lui manque une vidéo et une photo supplémentaire... Avez-vous déjà eu ce problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Le scan des médias doit bugger je pense. Tu as essayé de tout simplement redémarrer ton ZTE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erroll Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 ah ouai bien joué ça marche maintenant :) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Si ca se reproduit souvent par contre, fais un tour dans la section de ton mobile pour voir si il y aurait pas quelque chose à faire. Je passe ton sujet en Résolu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.