ncc76620 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy nexus. C'est la première fois que j'utilise un mobile androïd. Savez-vous comment mettre en gras ou en italique un mot dans un mail??? Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncc76620 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Gmail et également par mon compte SFR (sauf erreur, c'est la même présentation, non?) Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncc76620 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Aucune idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 comme dit plus haut avec gmail tu fais ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncc76620 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Désolé, je ne suis pas très doué... Dans l'interface GMail du smartphone, je ne vois pas comment mettre en gras ou en italique. Help!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je ne sais pas ce que tu appelles 'interface gmail" mais avec ton navigateur va sur ta page gmail web et là tu fais ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 je pense qu'il parle de l'appli gmail (et pas du site web) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncc76620 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oui! Je parlais de l'appli gmail et d'envoi de mail sur le smartphone, et là, pas de touche pour le gras ou l'italique ou encore pour souligner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 J'avais compris merci, mais si tu veux absolument faire des mises en forme c'est la seule solution (à ma connaissance) tu ouvres ton webmail sur ton téléphone, tu écris ton mail et tu l'envoies c'est aussi simple que ça. Seulement pas sur que celui qui le recevra est encore la mise en page que tu as choisi s'il l'ouvre avec son application mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ncc76620 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Merci pour cette réponse. Dommage...c'est tout de même moi pratique de passer par le webmail. Ce d'autant que j'envoie beaucoup de mails avec mon adresse pro (qui n'est pas un compte GMAIL). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papafanou Posté(e) 15 décembre 2022 Share Posté(e) 15 décembre 2022 Pour mettre en caractères gras ou souligner du texte dans gmail SUR ANDROID il suffit simplement d'appuyer longuement (appui de 2 secondes) sur la lettre ou le mot qu'on vient d'écrire et là un menu apparait pour proposer de modifier la "casse". De là, on décide de souligner, mettre en italique, changer la couleur, mettre en gras, en surbrillance, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.