Ney Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, j'ai un petit prob' sur mon GS Wifi 4.0, GTA II marche très bien, mais au bout de 2/3 min de jeu le jeux commence à laguer puis ça freeze et "Black screen" retour au bureau. Je ne comprend pas pourtant de plus gros jeux, ShadowGun, Dead Space ou Real Racing, tourne sans le moindre lag dessus. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Moi aussi sa me le fait defois sur 2x... Ca vient du Jeux, pas du portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Pourtant y a eu une MAJ vers 1.2, je pensais que ça aller régler les Lags... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 il est pas assez optimisé je pense , un peu comme GTA 4 sur PC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui je pense. Mais bon ça devient lourd. 1.0: pas compatible 1.1/1.2: compatible + lags et freeze Attendons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.