OnDeath Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon Desire HD en rom officielle, dès que je branche mon USB, même lorsque je choisis Charger seulement la carte SD se monte sur le pc, du coup pas possible de charger et d'utiliser certaines applis en même temps. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 c'est que forcement tu as une application qui monte le telephone automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Peut-être HTC sync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 en plus j'ai pas reflechi a ton message quand j'ai repondu mais c'est n'importe quoi ton truc, meme en mode storage le telephone recharge quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Il n'a pas dit que son téléphone ne se rechargeait pas, mais juste que dés qu'il était branché à son pc la carte mémoire se montait, donc plus possible d'utiliser certaines fonctionnalités ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 je suis pas fou j'ai bien lu, il dit bien qu'il est bloquer en mode storage mass et que je le cite "du coup pas possible de charger" ... au debut j'ai cru que c'etait charger (ajouter) des applications mais si il est avec ca sd monter il peut donc il parle bien de charge batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 non, il a dit charger et utiliser des applis en même temps, par exemple il ne paeut pas charger son telephone et ecoute de la musique en meme temps vue que la carte est montée. Titcrunch , t'as trop fait la fête... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 oui un peu j'avoue ^^ et du coup j'ai lu en crabe mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.