Darara Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, après plusieurs recherche je trouve beaucoup de Q/R sur tethering avec android et Iphone mais pas sur Blackberry... Je suis chez SFR, avec un TORCH. JE sais qu'il faut changer l'AGENT sur la tablette pour SFR, mais je voulais savoir s'il y a un moyen de faire du Tethering sans ROOT de la tablette via Bluetooth ou Wifi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Le fait de pouvoir faire du tethering dépend de ton téléphone, c'est lui qui partage sa connexion 3g vers le wifi. La tablette le gère très bien, et effectivement ilest conseillé de changer ton user agent dans les paramètres avancés du navigateur sous l'onglet chaîne de l'agent utilisateur et choisir téléphone mobile. Cela ne requiert pas le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darara Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Merci pour cette réponse, mais quelqu'un l'a t il déjà fait sur un Blackberry? on me parle du logiciel PDANET et par Bluetooth... C'est pour cela je vois trop d'infos dans tout les sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tout ce que je peux te dire c'est que si il y a de l'imitation par wifi, c'est côté blackberry et j'y connais rien. Bluetooth je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.