moroccan2006 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 bonjour à tous , j'ai un probleme avec mon galaxy qui était sous drakaz 1.6 j'ai essaier de le remettre en simple 1.6 donut et j'ai oublier de le mettre en mode debug j'ai flasher avec odin avec le meme fichier samsung.tar mais aprés démarage du galaxy , sa reste sur l'image samsung . que faire s'il vous plait . merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 fait un wipe. redemarre le en appuyant sur volume bas appel et raccrocher et quand tu verra un triangle ac un telephone la tu appuira sur la touche menu . voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moroccan2006 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 merci beaucoup c'est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 c'était cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moroccan2006 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 oui cool , bravo , je t'ai mis un +1 parce que tu l'a mérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moroccan2006 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 dis moi , c'est la version que la batterie dur plus longtemps et qu'on a accés a bcp d'applications sur market ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 oui mais pense a désactiver la geolocalisation par contre par se que sa te bouffe ta batterie en quelque heures avec gps activé 12 heures sans gps activé 2-3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moroccan2006 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 d'accord merci , je n'utilise pas le gps . vous connaissez une façon de flasher completement le gsm avec une version original de smasung , comme la prémiére fois ? ou vous conseiller de rester sur la rom drakaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 je conseile la rom de drakaz qui a moins de bug que la 1.6 officielle , moins de lenteur je trouve et moins de force close ( avis purement personnel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moroccan2006 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 d'accord , je reste alors , sinon vous avez une idée sur une mise à jour vers android 2 ou 2.1 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 juste un question la tu es avec la rom de drakaz ? ( au demarrage un petit bonhomme vert ou juste le loge samsung ? ) . Et je préfere le "tu" plutot que le "vous" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moroccan2006 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 lol d'accord , j'ai le petit bonhomme vert à moitié cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 ok pour ce qui est de la 2.1 , l'équipe de drakaz attende les sources de la 1.6 pour pouvoir se basé la dessus pour la 2.1 , il on déja fait un énorme travaille mais la 1.6 a changer la donne . Il est possible que samsung fasse une 2.XX pour notre galaxy mais quand sa c'est autre chose . pour l'instant pas de 2.1 made in drakaz et ses compagnons tant que l'on n'a pas les source , plus qu'a attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abbas1992 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 salut j'ai déjà fait un mise à jour avec odin et j'aime revenir à la version officiel II5...comment je peux le faire j'ai déjà essayer volume bas + appel + raccrocher et sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 il faut que tu reflash avec odin mais avec la II5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abbas1992 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 il faut que tu reflash avec odin mais avec la II5 merci malain5 mais je peux savoir comment le faire le reflash merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 5 min de recherche et je tombe sur sa https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3361 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 http://makimeubt.free.fr/Android/tuto/bidouilles/Tuto%20Android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abbas1992 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014http://makimeubt.free.fr/Android/tuto/bidouilles/Tuto%20Android.html merci malain5 sa marche :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.