Aller au contenu

Connecter un DD externe à la tablette.


PPPJconcours

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais simplement savoir deux choses :

1) Quand je branches un DD externe à la tablette, est-ce qu'elle le reconnaît ?

2) Si je mets ma carte SD dans le slot de la tablette, m'est-il possible de regarder les photos ? Si oui, est-ce possible de copier/coller directement mes photos sur le DD externe via la tablette ?

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on peut tous lire depuis la SD mais il faut passer par une application fournis .

Pour le HDD j'attend de trouver un câble convertisseur pour USB et je testerais avec mon externe par contre il est en Fat32 dans tous les cas j'ai un gros doute sur une compatibilité avec le NTSF vue que c'est un format propriétaire de windows a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha sur secteur je sais pas ... j'en ai as pour te dire :x par contre pour un DD sans secteur marche pas sur ^^

pour les photos sur sd visible sur tablette tu veux que je test histoire de t'affirmer ou pas ? ^^

Merci :)

Euh oui je veux bien que tu test pour les photos, si ça ne te dérange pas ?

Merci et joyeux Noël !!!

Normalement on peut tous lire depuis la SD mais il faut passer par une application fournis .

Pour le HDD j'attend de trouver un câble convertisseur pour USB et je testerais avec mon externe par contre il est en Fat32 dans tous les cas j'ai un gros doute sur une compatibilité avec le NTSF vue que c'est un format propriétaire de windows a la base

Merci aussi, oui je veux bien que tu testes aussi si tu sais et que ça ne te dérange pas ?!

Merci et joyeux Noël !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors !

sa semblait logique après coup mais bon :

oui les photos sont visibles depuis la SD mais faut les ouvrir une par une via le transfert de fichier (la galerie ne lit pas la sd évidemment) mais tu peux copier les photos sur la tablettes et là via galerie tu auras le confort pour passer tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm je n'ai pas essayé de brancher de clé usb encore, donc je sais pas comment se passe la lecture de fichier en fait ^^ je te test ça dans la journée (mais plus en fin, repas de famille oblige :P)

sinon vu que ton DD est en secteur, peut être il sera lu mais la lecture se fera comme une usb je pense, donc je test la usb, si c'est ergonomique je te dis ça :) par contre DD secteur peut pas tester j'en ai pas :/ je m'arrêterai à la clé usb ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Meel : merci pour ton test, je sais que l'USB fonctionne aussi alors ;)

@Eagle 4 : merci pour le nom de l'appli ;)

@LvsAs : oh, pas mal l'idée du cloud, c'est vrai ça ! C'est quoi le nom exact de l'appli qui le permet ? Tu mets donc toutes tes photos sur le cloud et tu les récupères par après alors ?

Merci et bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je l'ai met sur picassa mais la plus part des photos je les prends avec mon mobile et donc avec l'appli google plus il y a une fonction "instant upload" qui upload tous sur mon compte G+ du coup j'ai accès a toutes mes photos depuis la galerie de tous mes appareils android par contre j'ai pas vérifier si ça faisait une compression !

Modifié par LvsAs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...