AndreRichard Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 MOn android market ou tlzphone est bozzard car sur le market il n'y a plus mc2 et mc3 et gta 3 . Et quand je vais sur le sit sa me met lg optimus votre telephone n'est pas compatible alors que les jeux tourne tres bien et sont lptimiser car dans la description du jeux c'est marque Lg optimus 2x optimized WTF???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Si il sont pas sur le market version mobile, c'est qu'il ne sont plus compatible, va savoir pourquoi, mais c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Mon pauvre andrerichard1 , toujours des problemes uniques ... Je croit que sa peut venir de la rom , car sous cyano , mc2 , mc3 et gta3 apparaissent bien sur le market de mon portable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.