O_c Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Y a peu de temps ma chérie s'est offert un iphone 4s et la comparatif photo oblige... On prend des photos et la horreur mon htc est vraiment à la rue, je regarde de plus pres et je me rends compte que la vitre de l'objectif est completement rayée... Est il possible de la changer ? Merci d'avance. Bonnes fetes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saq__d_aus Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 regarde sur des site type partrepairs htcrepair ou même ebay. Sinon sur XDA certain parlent d'utiliser du polish anti rayure avec un coton tige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 merci beaucoup bonnes fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Malheureusement, le fait que la vitre soit rayé ou pas le DZ fait des photos vraiment moche. :( La marque HTC n'est pas connu pour avoir de bon capteur, à part sur le Titan et un autre récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je sais que j'avais perdu d'avance,mais la, c'est un désastre ;) La marque HTC est connue pour quoi alors ? Son superbe son qui m'a lâché ? Ou les superbes raccourcis (clavier physique) improvisés ? B) Peu importe, je voulais des solutions pour le problème de la vitre rayée. Merci quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.