Heriz Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour tout l'monde! Donc voila depuis ce matin j'ai un problème avec l'historique de mes msgs, en fait je peux plus voir les nouveaux msgs reçus dans le fil de discussion et dans les conversations (la conversation est bloquée sur d'anciens messages) Je peux bien envoyer des sms mais je peux même plus voir ce que j'envoie aux autres Cependant, sur handcent, je peux voir seulement l'historique dans les conversations et non dans le fil de discussion (et les msgs sont dans le désordre des fois) J'appelle donc à votre aide qui me serait bien précieuse :) Thank's d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 essaie de faire un backup de tes messages (appli "sms backup & restore") puis vide les données de l'appli sms. Comme ça tu auras une situation propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heriz Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Quand j'utilise le backup ça se remet à buguer mais bon comme j'avais pas bcp de messages j'ai pu tout supprimer et ça a bien marché :) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Attention aux applis doublons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heriz Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ah mince c'est en rapport avec Handcent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 perso, j'ai presque toujours eu l'appli de base et Handcent ensemble (sans désinstaller celle de base) et jamais eu de problème à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.