willorp Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Vous utilisez quoi pour lire les divx? car avec les programmes d'origines d mon acer a 500 je n'ai que l'image il n'y a pas de son. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Salut Essaye avec ce lecteur. https://market.android.com/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5teHRlY2gudmlkZW9wbGF5ZXIuYWQiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 oui, MX est un des meilleurs, sinon, j'utilise aussi BSplayer, Daroon et Mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 MX Video Player est parfait en tout point (je l'utilise) sauf pour le streaming ou quand j'essaye de visionner une chaine Free, ça saccade énormément (quand sa veut bien fonctionner...) alors qu'avec Daroon, c'est correct (mais il y a un léger décalage entre le son et l'image parfois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.