José Pascual Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour. J'utilise Go sms Pro, mais la quasi totalité des lockscreen qui permettent d’accéder directement à la messagerie m'ouvre l'appli sms de base. J'aimerais savoir si il existerait un moyen d'ouvrir go sms pro à la place. (sachant que la case "Effacer les actions par défaut" de l'appli de base est grisée) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Lebreton Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Je suis aussi intéressé ! Moi j'avais essayé de supprimer l'application SMS de base en utilisant titanium backup. Cela marchais très bien, à un détail près, je ne recevais PLUS AUCUN messages. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 J'ai trouvé une solution, mais je ne sais pas si elle est la seule possible. Il faut télécharger l'appli Titanium Backup (en version pro, 4,99€), qui permet entre autres de bloquer certaines applis. Il suffit donc de bloquer l'appli sms de base, et c'est donc Go SMS qui prend sa place en tant qu'appli par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Lebreton Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Ben moi j'avais fais ça, sauf que je ne recevais plus de messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.