Aller au contenu

[Problème] Problème avec le market [Résolu]


Recommended Posts

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1407219

Salut ! Comme j'ai demandé chez XDA, je demande votre aide ici aussi...

Depuis plus d'un mois, impossible de voir les applications que j'ai telechargé et cela ne concerne pas une ROM ou un téléphone en particulier car je rencontre ce soucis sur mon Atrix et mon LG avec toutes les ROM possible... j'ai pensé a delier mon compte gmail au market, mais je ne sais pas comment faire... si quelqu'un pourrait m'aider... merci !

56da389b-7c9a-1c46.jpg

Envoyé 2X plus vite avec mon P990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep sa vien surement d'un problèmes de synchro avec ton compte gmail , fait un wipe all , flash ta ROM , et ne restaure pas tes données/appli , va sur le market et met ton compte sa devrait remettre les paramètres d'origine

EDIT : sous MIUI pour supprimer un compte tu vas dans : Paramètres/Comptes et synchronisation

dans "gestion des comptes" doit y avoir ton email tu clique dessus et en bas y'a marqué supprimer le compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ce que tu m'dis de faire, mais comment je restore mes données dans ce cas ? Avec MyBackup Pro (j'utilise Titanium d'habitude) ?

Merci bien :)

EDIT : J'ai fais toutes les manieres possible, le probleme persiste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé la méthode à tonio33 ?

1ere chose que j'ai faite, toujours la même !

Sinon tu a peut être décoché un truc dans les paramètre de ton compte google pour ne pas qu'ils se souvienne des applications que tu as installé

J'ai finalement réussi, c'etait les liens market, donc au final t'avais raison... plus mes sauvegardes :'(

Mais j'veux bien que tu m'dise ou ce trouve cette option également :)

Envoyé 2X plus vite avec mon P990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...