shimy80 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Salut a tous! J'aimerais deverrouiller le bootloader, et installer le doomkernel le plus recent, mais je ne comprend pas le tuto de gravia. Sur flashtool 0.5.3, mon x10 est reconnu en "debugging off"(???), et aucun icone n'est ouvert excepté l'éclair... Ils ne me demandent pas les droits super-utilisateur. J'ai un x10i avec la roms WolfBreak v6 2.3.3 rooté et xrecovery installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Parametre de ton tel -> appli-> debugging on ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Il est déja activé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Pareil pour moi, la dernière fois que j'ai voulu utiliser flashtool 0.5.3, l'usb debug était activé sur mon tel mais FT ne le reconnaissait pas comme tel... Sinon alshy, si tu veut vraiment déverrouiller ton BL, la méthode de gravia est assez accessible... avec comme astuce de lancer d'abord le soft unlock tool avant de rebrancher l'usb du x10 (étape2-3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Si ça peut aider, pour faire reconnaitre mon X10 afin de dévérouiller le bootloader, il m a fallu valser entre flashtool 2.9 et 3.0 a l epoque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shimy80 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Mais quel est le probleme avec FT 0.5.3 ? Et puis, est-ce qu'on peut deverouiller le BL avec la version 0.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.