Valounours Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Salut, Je suis a la recherche de La font ICS pour lhorloge du lockscreen Vous avez un lien ? Merci davance Mes infos (Si ca peut aider) ----------------------- Modèle : Samsung Galaxy SPICA Version d'Android : 2.3.7 Version du MOD : Cyanogen 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Je crois que c'est roboto sans trop de conviction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 Oui cest ca mais je trouve que les lettres, lhorloge reste comme avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 (edited) Comment ça que les lettres? Tu veux dire que tu veux t'en servir pour le Clockopia? Sinon tu peux l'utiliser tel quel ça fonctionne ;) http://www.fontsquirrel.com/fonts/roboto Sinon tu as bien renommé le fichier comme ceci: >Clockopia.ttf< ? Edited December 23, 2011 by jo_nathan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted December 23, 2011 Author Share Posted December 23, 2011 Oui, je vais test ton lien Double Post : Jai essayer, toujours rien :/ Dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts