Aller au contenu

Besoin d'aide (SAV)

ReaZy

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà je dois envoyer mon razr en SAV car l'apn de fonctionne plus et le mode dock non plus.

Si une personne ayant acheté son téléphone sur expansys pouvais upload un nandroid backup de sa ROM afin que je puisse restaurer la ROM stock se serais génial.

Il est préférable de faire le backup sur une ROM juste après un Wipe pour n'avoir aucun compte gmail ou app supplémentaires sur le backup.

Si vous le savez pas comment faire vous pouvez m'envoyer en PM.

Ce backup pour servir a tout ce qui souhaite revenir en ROM d'origine FR.

Motorola est très pointilleux avec son SAV, même si la ROM installée est officielle on n'est jamais trop prudent.

Vous pouvez envoyer la ROM ici : http://www.multiupload.com/

Merci d'avance.

Erreur sur le check au début de la restauration du coup il abandonne .. Possible que la 1ere backup ne fonctionne pas car j'avais entendu (enfin lu ) que CWM n'était pas fonctionnel à 100% ca ne marchait pas au début les backup ..... peut être juste la 1ere ??

Non t'inkiete c'est juste des conf : 4 boites Email, Wifi,etc ....... c'est pas grave du tout :)

justement au SAV faut ajouter "en plus j'arrive pas à mettre un lieu personalisé!" ;)

Peut être tu peux mettre le lien dans les ROM stock même si ce n'est pas un SBF ! au cas ou pour le retrouver ca sera plus simple :)

651.73.15.XT910.Retail.en .FR build 6.5.1-73_SPU-9

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...