coralicanthrope Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour à toutes et tous, nouvelle sur le forum, j'espère ne pas mettre le bazar en me trompant de section Mon soucis : Je viens de recevoir une tablette pour mon anniversaire, une dropad A8 sous gingerbread dont je suis très contente, l’écran capacitif et le temps de réponse sont impressionnant par rapport à mon smartphone moto defy, le problème c'est que je n'ai pas accès à tous le market, (evernote par exemple que j'affectionne particulièrement) j'ai bien trouvé un tuto ou il faut modifier un fichier et par conséquant rooter l'appareil, mais voilà, j'ai beau essayer gingerbreak, Z4root, rien n'y fait, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, je trouve cela très frustrant de ne pouvoir accéder à la totalité du market Un grand merci à ceux qui prendront au moins le temps de lire le roman que je viens d'écrire ;o) Coralie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 C'est bien cette tablette? http://chinaphonehouse.org/2011/05/herotab-c8-dropad-a8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralicanthrope Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 oui, c'était..... en voulant jouer les apprentis sorcier, j'ai décroché le pompon, elle ne démarre plus, l'écran reste noir, voilà, j'étais déçue de l'accés restreint du market, maintenant je n'y accède plus du tout, bien fait pour ma g..... :o( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonsoir, Mon père a cette tablette depuis 6 mois environ et j'aimerai lui installer Ice cream Sandwich. Est ce que quelqu'un a réussi a installer quelque chose stable ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.