Aller au contenu

Sonic CD trop rapide sur LG 2X !


Nitroman70

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai acheté Sonic CD sur le Market, et il est absolument injouable sur mon LG Optimus 2X (sous Cyanogen 7.1). En effet, le jeu est bien trop rapide ! Il suffit de regarder le timer pour réaliser qu'une seconde passe toutes les demi secondes. Chose curieuse, ce problème ne concerne que le gameplay, la musique est jouée à la vitesse normale.

J'ai ensuite essayé de l'installer sur ma Galaxy Tab 7 WiFi only (qui je le rappelle, embarque le même processeur pourrave que l'Archos 70). Hé bien là, c'est le contraire : le jeu est plus lent que la normale, ça fait comme si Sonic était tout le temps sous l'eau.

Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? Si oui, comment l'avez vous résolu ? J'ai l'impression que plus le processeur est rapide, plus le jeu va vite (si Sega a osé pondre un truc comme ça c'est assez honteux). Pourtant, j'ai lu des critiques de personnes jouant sur Galaxy S II qui n'avaient pas de problèmes, et comme ce smartphone est plus puissant que mon LG, je me pose des questions...

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu a vraiment un comportement bizarre :

J'ai recommencer une partie et la tout se passe bien, le jeu est en vitesse normale, j'ai essayé de reprendre mon ancienne sauvegarde et le jeu passe correctement.

Je ne sais pas ce qui cause cette accélération et j'espere ne pas retomber sur ce problème.

Modifié par Vigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, en recommançant une partie, cette fois la vitesse est normale. C'est à n'y rien comprendre !

Joyeux Noël à tous :)

EDIT : problème identifié : si vous lancez le jeu et chargez une partie, la vitesse est trop rapide (ça se voit déjà dans le menu). Revenez alors au menu et commencez une nouvelle partie : la vitesse devient normale. Revenez une nouvelle fois dans le menu et chargez votre première partie : la vitesse est normale.

Bien évidemment, c'est tout sauf pratique. Mais bon ça permet de jouer en attendant que Sega sorte un correctif...

Modifié par The Illusive Nerd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...