HollyShadow Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Bonjour ! J'ai un souci avec mon Sony Ericsson Xperia Play, lorsque je l'allume il ne me demande pas le code de déverouillage de ma carte SIM et m'envoie directement sur le bureau .... Je n'ai donc pas accès à tous les services (SMS,Appels...) d'un téléphone ! Donc voilà je veux bien la déverouiller, je connais mon code PIN mais impossible de savoir où ! :( EDIT : J'ai résolu le problème en modifiant le code PIN mais c'est tout de même très gênant ! Une solution ? :) Modifié 23 décembre 2011 par HollyShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Tu frais peut être en mode avion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HollyShadow Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 J'ai essayé de désactiver et d'activer le mode avion mais sans résultat... bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Je viens de penser qu'une fois ça me l'avait fait, c'était la sim qui n'était plus reconnue par le tel avec l'usure. Je l'ai changée et après plus de soucis. C'était exactement comme toi, pas de pin et pas de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.