minifunky Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 bonjour sur ma sony tablet s j'ai remarqué que le transfert de fichiers genre des mkv etc... était tres lent genre 4 min pour 600mo ! je ne sais pas si cela provient du fait que sur l'explorateur windows elle est détectée en appareil mobile et que l'explorateur est bridé ou que cela provient du ssd de la tablette ? avez vous le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je ne le dirai jamais assez... mais pour tout transfert d'un PC vers un appareil sony il y a une seule vérité, media go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu92 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour Le transfert depuis un PC est effectivement assez lent. Quand on connecte la tablette à un PC, celle-ci n'est pas reconnue comme un DD externe. Windows crée un noeud "Sony Tablet S" dans l'explorateur de fichiers et on peut naviguer dans le contenu mais ça ne se comporte pas tout à faire comme un DD externe... bizarre. Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour faire des transferts rapidement c'est de passer par l'intermédiaire d'une carte SD et là les taux de transferts sont relativement corrects. J'essaierai par USB dès que j'aurai reçu mon câble... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Essaye avec ça : http://mediago.sony.com/fra/download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.