djadja Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 probleme depuis quelques jours mon galaxy note arrette tout seul ce ralume aussi vite pourtant je nes rien telecharger de special mon galaxy note fonctionee bien je les achetter nus chez rue du commerce je conprend pas pourquoi il arrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada Lange Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive comme sa pour rien , mais tres rarement , c'est encore un default , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Sa doit etre suite au telechargement d'une application pas forcement compatible au galaxy note J'ai dl une application qui fait lampe torche avec la led, mon telephone c'est mi a bugger J'ai desinstaller l'application eteind et redemmarer min telephone et ya plus aucun souci Voila, essaye de supprimer se que tu as dl recement et reboot et dit nous si sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada Lange Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ouè bon moi le premier jour que j'ai eu le tel il me le fesait deja , mais tres tres rarement , la sa va faire quoi 2 fois kil redemare pour rien , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 bonsoir, moi sa me la fait le premier jour que je l'ai eu un reboot quand je surfais sur youtube comme sa puis il me la jamais refait. Tres bon telephone je l'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Il me la fait aussi quelques fois, mais identifié avec certaines applications qui ne sont pas encore optimisées pour le Note ! ps : "galaxy note" en titre ce n'est pas très explicite comme titre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.