Andreauide Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Hello ! Que se passe-t-il si j'installe une Rom Custom qui n'est pas adaptée pour mon smartphone ? Est-ce grave, vais-je bricker mon Acer Liquid ? Merci de votre réponse ! PS : Je crois que j'ai pas été très clair dans mon post... En fait je vous demande si, en flashant une Rom d'un autre smartphone (par exemple une Rom pour Wildfire S, Desire, Samsung Galaxy S, Samsung Galaxy Ace etc...) sur mon Acer Liquid, il se brickera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Salut, Je te déconseille de le faire. Chaque rom est adaptée à un portable, il n'y a pas de rom multi-plateforme ! Au mieux ca bugguera, au pire ça ne fonctionnera pas du tout et risque de (hard je sais pas) brick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Oui ca relève plus de l'opération suicide qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ok, merci pour l'info ! En gros : chose à ne pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Tout à fait. Je passe ton sujet en "Résolu" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.