Aller au contenu

changer le build!

Recommended Posts

Bonsoir a tous, voila étant nouveau sur le forum et ayant suivit tout les tutto ,j'ai en ma possession un ARC , anciennement un x10 que j'ai garder d'origine et dont je suis plus que satisfait , je voudrais donc savoir vus que j'ai envie de me lancer dans l'aventure du rootage quelques petit eclairssicement a ce sujet, alor voila pour commencer mon tel est en build 3.0.1.A.0.145 et en version d'android 2.3.3 ,je n'ai pas fait de mises a jours , je n'ai donc rien toucher depuis que je l'ai eu (2 mois).Pour le rooter donc j'ai vu qu'il faut le passer en build 4..... me souvient plus lool alor en fait comment fait-on pour passer a ce nouveau build , j'ai beau chercher j'ai pas trouver.Ensuite j'ai vu qu'il faut que je dowgrade en 2.3.2 la version de android pour fair le rootage ,est-ce vrai ou ya t'il un logiciel qui permet de le fair malgré les dernieres versions?Enfin voila en gros , pour le rooter j'ai apeu pres saisi ca n'a pas l'air d'etres tres compliqué, c'est donc vraiment ses choses là qui me bloque un peut en fait.

Ah oui encore une chose kesako le Bootloader? je viens de voir dans la section TUTO que avec un bootloader deverouiller ou non on peut rooter le ARC , la je nage un peut :P .

PS: mon tel est debloquer tout operateur alor je sais pas si on peut dir qu'il est nu :huh:

salut,

pour faire une "mise à jour" utilise SEUS: http://dl-www.sonyericsson.com/cws/download/1/110/61/1309763183/Update_Service_Setup-2.11.7.13.exe

tu auras la dernière version c'est à dire la 2.3.4 avec le firmware 4.0.2.A.0.42

en se qui concerne le ROOT: peu importe la version/firmware que tu as suis se tuto: https://forum.frandroid.com/topic/78457-tuto-rooter-xperia-arcarc-s-bl-verrouille-gamme-xperia-2011/

c'est extrêmement facile ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...