larms Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 je recherche un antivirus qui fais son travail et qui lis pas mes donnes personnelles et qui lis pas mes messages et qui peut pas envoyer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 tu n'as besoin d'antivirus sous android. il en existe mais ils ne servent à rien. Il y a contrairement à ce qu'on entend, peu de risque (voir pas du tout de risque) si tu telecharge les versions officielles des applications sur le market. l'antivirus aura une utilité si tu veux vider ta batterie inutilement. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
bab96p Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Bonjour ! J'utilise AVG pour scanner les applications à l'installation ou lors de téléchargement de fichiers depuis internet. Aucune baisse de batterie pour ma part… Je ne sais pas sur quel anti-virus kiralex se base... Joyeux Noël ! bab96p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.