frArthur Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonsoir, Je suis passé à Cyanogen depuis septembre et je rencontre un problème avec toutes les versions de la Rom que j'ai installé : Les photos et la musique "disparaissent" des menus Gallerie et Musique à chaque redémarrage mais restent sur la carte SD. Il m'est impossible de les retrouver et ces applications natives m'indiquent qu'il n'y a aucun fichier. J'ai essayé de formater la carte SD pour isoler le bug mais ça ne vient pas de là, elle fonctionne parfaitement... Quelqu'un rencontre-t-il le problème ? Y a-t-il une solution ? Merci beaucoup et joyeuses fêtes ! Arthur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 C'est assez étrange, c'est la 1ère fois que je vois ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Même problème avec une application autre que celle préinstallée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frArthur Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Non, avec des apk ou des applis du Market, ça fonctionne, mais je dois les ajouter aux Playlists manuellement. Après il les retient, donc ça va, mais pour la Galerie, je ne vois pas d'autre solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Sinon tu peux toujours utiliser des applis qui ne détectent pas automatiquement les fichiers, mais qui affichent les dossiers de la carte SD, pour la galerie par exemple, un explorateur de fichiers, pas sûr qu'on puisse trouver une appli qui fasse ça autrement, par contre pour la musique, à peu près tous les players doivent pouvoir faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.