Guest Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Depuis ce soir mon DHD m'annonce une mise à jours pour "location"... Je la lance... et après l'avoir télécharger j'ai une fenetre me disant qu'il est impossible de terminer l'installation et que je dosi relancer la mise à jours.... Vous en savez + ? (j'ai installé la rom officielle 2.3.5 avec sense 3.0 via umt) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 rien a faire d'autre que attendre ca doit etre un soucis de mise a jour, faut qu'ils la corrige Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 ok ;-), merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Même problème rencontré aujourd'hui. Pas de solution. Envoyé avec Tapatalk sur Désire HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
phidie Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Après réinstallation de la rom, j'ai pu faire la mise à jour de "localisation" qui au passage corrige le problème de téléchargement de la bibliothèque linguistique pour ceux qui ont acheté la version prénium de navigation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 j'ai mis la RUU du htc desire hd et hop c'est passé tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.