Superboy58 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Salut à tous Alors j'ai mon HTC Hero depuis début janvier sous 2.73.405.5 (Android 1.5) et je trouve que depuis quelques jours il est plus lent qu'avant et il a certains bugs comme par exemple quand je veux télécharger une appli sur le Market, il me met début du téléchargement et ça attend à l'infini. Bref je me suis dis que c'est l'occasion de le flasher. Je suis allé sur le site de HTC pour récupérer la ROM datant du 23/11/2009. C'est à dire la dernière ROM officielle. L'ennui c'est que quand je met mon numéro de série il me dit que cette ROM n'est pas adaptée à mon téléphone alors que pourtant je l'ai acheté nu sur Pixmania. J'ai essayé dans toute les mises à jours d'entrer mon numéro de série et il ne l'accepte que pour la 2.73.405.5 c'est à dire celle que j'ai déjà, et qui date de septembre 2009. Donc à moins que vous n'ayez un lien direct à me proposer pour télécharger la dernière mise à jour officielle, je voud[color=red]rai[/color] savoir si il est possible de réinstaller la 2.73.405.5 par dessus elle même ? Merci d'avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Salut à tousAlors j'ai mon HTC Hero depuis début janvier sous 2.73.405.5 (Android 1.5) et je trouve que depuis quelques jours il est plus lent qu'avant et il a certains bugs comme par exemple quand je veux télécharger une appli sur le Market, il me met début du téléchargement et ça attend à l'infini. Bref je me suis dis que c'est l'occasion de le flasher. Je suis allé sur le site de HTC pour récupérer la ROM datant du 23/11/2009. C'est à dire la dernière ROM officielle. L'ennui c'est que quand je met mon numéro de série il me dit que cette ROM n'est pas adaptée à mon téléphone alors que pourtant je l'ai acheté nu sur Pixmania. J'ai essayé dans toute les mises à jours d'entrer mon numéro de série et il ne l'accepte que pour la 2.73.405.5 c'est à dire celle que j'ai déjà, et qui date de septembre 2009. Donc à moins que vous n'ayez un lien direct à me proposer pour télécharger la dernière mise à jour officielle, je voud[color=red]rai[/color] savoir si il est possible de réinstaller la 2.73.405.5 par dessus elle même ? Merci d'avance de vos réponses Sauf erreur de ma part il me semble que la ROM que tu ne peux récupérer est exclusivement pour les abonnés ORANGE. Sinon, pour les bugs vois si ce n'est pas dû à des applications. Pour le téléchargement qui se bloque sur le market, moi je lance Google talk et ça repart. Pour conclure, j'ai moi même réinstallé la ROM par dessus elle-même et cela à résolu certains problèmes ( d'appels impossibles...) En espérant t'avoir éclairé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 Ok merci. Mais si tu vas voir sur le site de htc ya une mise a jour datant de septembre pour tout les hero, et une qui date de mi novembrr pour orange et une qui date de fin novembte ces pas ecris orange et pourtant jpeux pas la telecharger! Ces pour sa que jaimerai bien que quelsun lupload ou me donne un lien directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 je dit ptéte une connerie,mais vu que j ai pas réussi,non plus (pour tester) Dragonn m a dit : "-bah oui Funk,tu as un telephone belge!" donc,c est ptéte ça ton probléme,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 25 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2010 Salut funk Alors non pas du tout, je vis en France et j'ai acheté mon Héro un site français donc ça ne vient pas de ça. Si quelqu'un pouvait me donner un lien direct ou un numéro de série qui me permette de télécharger cette mise à jour ou alors me l'uploader sur megaupload ou rapidshare ce serait vraiment cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Normal c'est une rom destiné au HTC d'orange ;) Mais ils ont supprimer le mot "orange" pour je ne sais quelle raison. http://www.pointgphone.com/mise-a-jour-htc-hero-orange-7977 Pour Funk télécharge la ici : http://www.htc.com/nl/SupportDownload.aspx?p_id=283&cat=2&dl_id=720 Modifié 25 mars 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Merçi,mais je lis : "ROM upgrade for HTC Hero (Orange BELGIUM).........Orange = berk pour moi. je vais attendre la 2.1 officielle ou Modaco et l installer par dessus,c est mieux,vu que "ta" Rom sur "ton" Hero est stable ;) Et super autonomie 30% de mieux que mon Magic standard 1.6....cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Je parle de cette mise à jour : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=283&cat=2&dl_id=774 et non de celle là ou il est effectivement question de Orange : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=283&cat=2&dl_id=675 Au pire en décompilant le fichier il doit être possible de savoir si cette ROM est destinée aux Hero Orange ? Avez vous un lien où cette mise à jour serait disponible sans devoir saisir le numéro de série ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Oui mais c'est la même ^^ "ROM:2.73.61.5" Donc logiquement c'est toute les 2 la même rom et destiné a orange france. Modifié 26 mars 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 27 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2010 Ok t'as raison. Autrement dit le Hero est toujours bloqué en 1.5 ? :rolleyes: Vivement la 2.1 parce que là, ça commence à être un peu long à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.