ToshikaMary Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab P1000 et quand je l'allume, il est marquer d'entrer le code PIN donc je l'entre sans problème, mais ensuite il y a Code PIN de déverrouillage du réseau SIM et juste en dessous de sa il y a la barre de saisie et en dessous *Déverrouiller ou Ignorer quand je sélectionne Ignorer il y a un point d'exclamation qui s'affiche sur la carte sim en haut et je ne peux ni appeler ni reçevoir des appels ou meme des messages, quelque part sur le forum j'ai vu que il fallait installer SGS Unlock.apk mais je ne suis pas sur si sa marche aussi pour mon type de mobile, des réponses svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 t'as surement activé un code supplémentaire pour l'utilisation de la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Moi je parie plus sur un Simlockage de la tablette. C'est à dire que ta tablette est bloquée sur un seul réseau. Tu viens de l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anas Sefiani Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, je possède une Samsung Galaxy Tab P1000 et quand je l'allume, il est marquer d'entrer le code PIN donc je l'entre sans problème, mais ensuite il y a Code PIN de déverrouillage du réseau SIM et juste en dessous de sa il y a la barre de saisie et en dessous *Déverrouiller ou Ignorer quand je sélectionne Ignorer il y a un point d'exclamation qui s'affiche sur la carte sim en haut et je ne peux ni appeler ni reçevoir des appels ou meme des messages, quelque part sur le forum j'ai vu que il fallait installer SGS Unlock.apk mais je ne suis pas sur si sa marche aussi pour mon type de mobile, des réponses svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.