Aller au contenu

Sortie du ACER Liquid E des infos?

Sph1re

Recommended Posts

Salut a tous!

Avons nous des nouvelles de la sortie de l'Acer liquid "E"

sur le net on parle de "Avril" hors aucun sites ne le proposent en pré-commande

Ulrich as tu des Infos à ce sujet?(ou autre personnes)

cette question à surtout pour but de savoir quand une extraction de cette fameuse rom de série et officiel en 2.1 sera possible ;)

Modifié par Sph1re

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
Du coup le liquid E, c'est exactement le même au niveau specs que le liquid sauf qu'il est en 2.1 au lieu de 1.6 ?

Exactement , mais je me demande si ils vont pas en profité pour corriger quelques défauts majeurs , tels que les problèmes de grésillement durant les appelles ou l'écran tactile plus que fragile ...

Ah oui, c'est vrai ! Donc le Liquid E "justifierait" son augmentation de prix par rapport au Liquid....

J'ai aussi remarqué une autre différence dans les 2 fiches techniques : pour la caméra/vidéo, il est marqué "5 MP Autofocus / HQ" pour le LiquidE contre 5 MP Autofocus / Vidéo VGA" pour le Liquid normal, par conrte je sais pas ce que veut dire HQ (c'est HD ?).

Trouvé sur le net :

La HQ désigne l'encodage de la vidéo (donc une vidéo de qualité) tandis que "HD" désigne la résolution de la vidéo. C'est pas tout à fait pareil mais pour moi ici ça a un peu le même sens, du moins le LiquidE à l'air d'avoir un meilleur capteur.

Je vous ai donné la définition juste au-dessus :P

C'est pas marketing, c'est ce que ça veut dire. On mesure souvent (et à tort) la capacité d'un appareil photo au nombre de pixels.

Nombre de pixels => HQ et non pas HD puisque ce n'est pas de la résolution dont on parle.

Modifié par Menerve

• 2 weeks later...

Moi je pense plutot que le retard est du a une implementation de l'interface du stream dans les rom. Que ce soit pour le liquid ou le liquidE. Acer a parlé d'une unification de l'interface sur les appareil acer(en début d'année.) En plus ça expliquerais certeines choses.

Moi je pense plutot que le retard est du a une implementation de l'interface du stream dans les rom. Que ce soit pour le liquid ou le liquidE. Acer a parlé d'une unification de l'interface sur les appareil acer(en début d'année.) En plus ça expliquerais certeines choses.

J'espère pas, je trouve l'interface du Stream nulle à chier :/

Si c'est le cas je mettrais une ROM custom, mais je préfèrerai pas...

Se7h :

En même temps c'est le genre de truc désactivable sans devoir passer par une rom custom. Et puis je ne trouve pas ça trop mal qu'acer aie sa marque de fabrique sur android. (a la manière des autres constructeur)

Maintenant l'interface plais ou pas mais elle est bien plus personalisée que sense ou autres qui n'apporte, dans le fond, que quelque widget.

Perso j'ai échangé mon liquid contre un hero pour tester sense avant de réellement changer d'appareil et je trouve que sense (au-dela des ralentissement qu'il peu occasioner) n'est pas super. Sense ou android de base c'est (presque) le même. Mais l'interface du stream, elle, modifie tout.(moi qui pensait que sense sur android améliorait autant l'OS que la mouture winmo je suis déçu)

Du coup je sais que je vais surement rester chez acer pour mon prochain choix. Liquid stream si il est a un prix abordable ou liquidE si il y a bien 512Mo de ram et pour vraiment me décider l'interface stream. Car la l'interface est vraiment recherchée. Du coup moi j'aimerais bien que l'interface soit présente XD

P.S.: Et puis même si le stream n'est pas dans mon budget ou que le liquidE n'apporte pas ce que j'attend je prendrais un acer S200 pour voirs se que donne winmo 6.5 en attendant. Enfin dans tout les cas je reste chez acer. (Le liquid a été trop bon pour moi)

Modifié par seinax

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...