Sph1re Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) Salut a tous! Avons nous des nouvelles de la sortie de l'Acer liquid "E" sur le net on parle de "Avril" hors aucun sites ne le proposent en pré-commande Ulrich as tu des Infos à ce sujet?(ou autre personnes) cette question à surtout pour but de savoir quand une extraction de cette fameuse rom de série et officiel en 2.1 sera possible ;) Modifié 24 mars 2010 par Sph1re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotaky Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 personne qui sait il faut demande sfr ou acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldel24 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 il est sur le site d'acer http://mobile.acer.com/fr-fr/phones/liquide/ ca sent bon pour la mise a jour officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 (modifié) On peut maintenant le commander sur le site rogers regardez http://www.rogers.com/web/link/wirelessBuyFlow?forwardTo=PhoneThenPlan&productType=normal http://www.rogers.com/web/link/wirelessBuyFlow?forwardTo=PhoneThenPlan&productType=normal&productId_Detailed=S100BLKR&N=52+78 Modifié 13 juin 2010 par Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tynounours Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Du coup le liquid E, c'est exactement le même au niveau specs que le liquid sauf qu'il est en 2.1 au lieu de 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 il est sur le site d'acer http://mobile.acer.com/fr-fr/phones/liquide/ ca sent bon pour la mise a jour officiel Il y a déjà 2 ou 3 semaines il y était déjà sur le site , cependant j'ai vu sur 2 , 3 sites qu'il était censé sortir en aout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Du coup le liquid E, c'est exactement le même au niveau specs que le liquid sauf qu'il est en 2.1 au lieu de 1.6 ? Exactement , mais je me demande si ils vont pas en profité pour corriger quelques défauts majeurs , tels que les problèmes de grésillement durant les appelles ou l'écran tactile plus que fragile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Sur le site d'Acer, ils indiquent 512 de RAM (et donc plus que le liquid de base). http://www.acer.fr/acer/product.do?link=oln85e.redirect&changedAlts=&kcond48e.c2att101=-1&CRC=2759084358#wrAjaxHistory=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Ah oui, c'est vrai ! Donc le Liquid E "justifierait" son augmentation de prix par rapport au Liquid.... J'ai aussi remarqué une autre différence dans les 2 fiches techniques : pour la caméra/vidéo, il est marqué "5 MP Autofocus / HQ" pour le LiquidE contre 5 MP Autofocus / Vidéo VGA" pour le Liquid normal, par conrte je sais pas ce que veut dire HQ (c'est HD ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Trouvé sur le net : La HQ désigne l'encodage de la vidéo (donc une vidéo de qualité) tandis que "HD" désigne la résolution de la vidéo. C'est pas tout à fait pareil mais pour moi ici ça a un peu le même sens, du moins le LiquidE à l'air d'avoir un meilleur capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 HD = Haute Définition ? HQ = High Quality ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Peut être une dénomination marketing le HQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) Je vous ai donné la définition juste au-dessus :P C'est pas marketing, c'est ce que ça veut dire. On mesure souvent (et à tort) la capacité d'un appareil photo au nombre de pixels. Nombre de pixels => HQ et non pas HD puisque ce n'est pas de la résolution dont on parle. Modifié 14 juin 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Je pense qu'il serait préférable d'attendre le Acer stream... https://www.frandroid.com/20154/exclu-prise-en-main-du-acer-stream/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Peut etre qu on pourra enregistrer des videos en 720p, je dis bien peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Je pense qu'il serait préférable d'attendre le Acer stream...https://www.frandroid.com/20154/exclu-prise-en-main-du-acer-stream/ Je doute qu'il serra vendu au prix de l'acer liquid :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Le acer stream n'a même pas de sujet. Toujours pas d'info sur lui? Notamment sur la version 2giga de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinax Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Moi je pense plutot que le retard est du a une implementation de l'interface du stream dans les rom. Que ce soit pour le liquid ou le liquidE. Acer a parlé d'une unification de l'interface sur les appareil acer(en début d'année.) En plus ça expliquerais certeines choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Moi je pense plutot que le retard est du a une implementation de l'interface du stream dans les rom. Que ce soit pour le liquid ou le liquidE. Acer a parlé d'une unification de l'interface sur les appareil acer(en début d'année.) En plus ça expliquerais certeines choses. J'espère pas, je trouve l'interface du Stream nulle à chier :/ Si c'est le cas je mettrais une ROM custom, mais je préfèrerai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinax Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 (modifié) Se7h : En même temps c'est le genre de truc désactivable sans devoir passer par une rom custom. Et puis je ne trouve pas ça trop mal qu'acer aie sa marque de fabrique sur android. (a la manière des autres constructeur) Maintenant l'interface plais ou pas mais elle est bien plus personalisée que sense ou autres qui n'apporte, dans le fond, que quelque widget. Perso j'ai échangé mon liquid contre un hero pour tester sense avant de réellement changer d'appareil et je trouve que sense (au-dela des ralentissement qu'il peu occasioner) n'est pas super. Sense ou android de base c'est (presque) le même. Mais l'interface du stream, elle, modifie tout.(moi qui pensait que sense sur android améliorait autant l'OS que la mouture winmo je suis déçu) Du coup je sais que je vais surement rester chez acer pour mon prochain choix. Liquid stream si il est a un prix abordable ou liquidE si il y a bien 512Mo de ram et pour vraiment me décider l'interface stream. Car la l'interface est vraiment recherchée. Du coup moi j'aimerais bien que l'interface soit présente XD P.S.: Et puis même si le stream n'est pas dans mon budget ou que le liquidE n'apporte pas ce que j'attend je prendrais un acer S200 pour voirs se que donne winmo 6.5 en attendant. Enfin dans tout les cas je reste chez acer. (Le liquid a été trop bon pour moi) Modifié 24 juin 2010 par seinax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.