Malone Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Après avoir installé Firefox 9 sur mon mobile, j'ai tenté de l'installer sur ma tablette mais sans succès. Le market me met à chaque fois que l'application n'est pas disponible avec mon appareil (alors que FF9 est censé être compatible tablette). Quelqu'un sait coment outre passer ça ? Je précise que passe par le nouveau Market et l'android Market. Appslib ne me trouve même pas Firefox. Merci ! Modifié 24 décembre 2011 par Malone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Tu as essayé de trouver l'apk sur le web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Yep, mais elle est en 4.0 et pas moyen de faire une mise à jour. Je vais rester sur la Beta, c'est pas bien grave. Merci tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ou alors tu trouves quelqu'un qui a un appareil compatible et tu lui fais extraire la dernière version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.