ArthurGuyon Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Bonjour a tous ! :) J'ai décider hier d'installer le Wallpaper Nexus ( animé ) sur mon Motorola DEFY avec le tuto de Frandroid Mais cela ne fonctionne pas :( ?! Mon téléphone est bien rooter mais je ne voit pas :emo_im_lips_are_sealed: ! Est-ce que quelques un aurait la gentillesse de m'expliquer ? ( J'utilise Super Manager ) Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 tu peux donner un lien de ce tuto parce que je comprend pas là ... un wallpaper animé n'a pas besoin du root. Donc normalement pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurGuyon Posted December 24, 2011 Author Share Posted December 24, 2011 Le voilà : http://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/52760_vous-etes-root-alors-installez-le-fond-decran-anime-du-nexus-s/ En esperant que tu pourras m'aider :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 T'embetes pas avec ça !!! Vas sur le market et cherches live wallpaper nexus et tu trouveras ton bonheur sans avoir besoin de bidouiller ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurGuyon Posted December 24, 2011 Author Share Posted December 24, 2011 Oups! <_< Je n'avait pas vu Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 de rien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.