zoouzouu Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour à vous, je voulais savoir si vous connaissez d'autre jailbreak tel que Applanet ( qui ne fonctionne plus) permettant d'avoir le market gratuit, si oui pouvez vous me les donner svp. Merci et passez de bonne fêtes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Salut, Pas d'incitation au piratage.. surtout quand on voit le prix des applications ! Un bon vieux photoshop à la limite je ne dis pas, quoi que gimp fait très bien l'affaire/hs Bonnes fêtes à toi aussi, d'autres seront peut-être plus clément ^^ ps : on jailbreak un iphone pas un market ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoouzouu Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Le truc c'est que quand on voit qu'un clavier coute 4€ et les sims 3 à 0.10€ je comprend pas trop mais bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Les applis à 0,10 cts c'était une prome pendant une semaine c'était le moment d'en profiter en particulier pour le clavier slide qui est tout simplement génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, Désolé mais pas de çà sur Frandroid. Bonnes fêtes tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.