belgarhat Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 salut et bonne fete le pere noel me fais parvenir une tablette Acer Iconia Tab A500 et je voudrais savoir si les applications que je possede sur mon glaxy s2 fonctionne sur la tablette? ensuite autre question sur le market les applications sont directement configure pour la tablette?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno87 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Salut, Donc pour tes applications se trouvant sur ton S2, elles sont en générale compatible sans soucis avec les tablettes, le seul hic est souvent au niveau de l'affichage, résolution mal gérée. Et sur le Market les applications ne sont pas toutes optimisées pour les tablettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calaisien62 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 bonsoir je poste ici desolé je suis nouveau et je ne trouve pas comment cree un sujet merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belgarhat Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts