zebralex Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour je viens de faire l acquisition de mon nouveau galaxy note et voila dans la boite pas de cd d installation du logiciel ? donc il y aurait il un logiciel a télécharger ? avant j'étais sous blackberry et il y avait le blackberry desktop software cela permettait que sauvegarde tout son tel, sms, contact, ect ect et une dernière question je cherches aussi un logiciel permettant de faire sonner mon tel depuis mon pc style htc sense (je crois) merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je ne connais pas le samsung mais sur les smartphones actuels je n'ai jamais vu de cd ni de logiciel à télécharger exception faite peut être de pilotes si ton ordi ne le détecte pas mais c'est rare. En allant sur le site samsung tu devrais avoir les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.