pseudolibrius Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment sélectionner un écran d'accueil sur l'Optimus Black de maniére à ce qu'il apparaisse toujours sélectionné ? Il y en a en effet 7 et celui que je veux sélectionner est le 2 or ce n'est pas forcément le 2 qui s'ouvre... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Pas bien comris ce que tu recherches, mais avec un launcher alternarif (launcher pro, adw, go launcher) , tu peux tout configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudolibrius Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Merci c'est bien ça : comment afficher la 2 alors que c'est la 3 qui s'affiche toujours... Sinon ==> est-ce qu'il est possible d'en supprimer certains sur les 7 ? Ainsi si je supprime les 6 autres seul le 2 s'affichera. Modifié 24 décembre 2011 par pseudolibrius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Même réponse que mon premier message, avec un launcher alternatif, il y a moyen de faire ce que tu cherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudolibrius Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Ok mais peux-tu m'indiquer la manip pour supprimer un ou des écrans d'accueil avec Go Launcher ? Ou (et) sélectionner un des écrans pour qu'il s'affiche par défaut ? Merci Modifié 24 décembre 2011 par pseudolibrius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Tromper desoler ^^` Bonne fetes Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 décembre 2011 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 pseudolibrius : tu pourrais déjà installer le launcher et voir comment il fonctionne........ tu ne progresseras jamais si on te donne les réponses avant même que tu aies le programme etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudolibrius Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 ==> j'avais téléchargé le launcher avant la question mais c'est parce que je n'arrivait pas que j'ai posé la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Bon je me souvient plus sous pour l'appli d'origine, mais sous GoLauncher, c'est touche options depuis l'accueil. Puis "Vignettes". Les pages s'affiche. La croix pour supprimer la page, la maison pour définir l'ecran par défaut (celui qui s'affiche en premier). Un appuis long sur la page que vous voulez déplacer puis un glisser où vous voulez la déposer. Pour le Launcher LG, c'est aussi touche Options puis "Ajouter" ou "Modifier". Le principe pour gérer les pages reste le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudolibrius Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Un grand Merci Seb Voici donc la manip pour ceux que cela intéresse: ==> supprimer ou ajouter un écran d'accueil sur le LG Optimus Black : Appui long sur l'écran d'accueil : une barre apparaît en bas avec des widgets, raccourcis, dossiers et fond d'écran. Appuyer sur bouton externe gauche (touche menu) ==> "Toile" apparaît ==> cliquer dessus ==> les écrans d'accueil apparaissent sous forme de vignettes==> cliquer un moment sur celui que l'on veut supprimer et le faire glisser vers la poubelle qui apparaît en bas. Cliquer sur le + qui se trouve sur l'une des vignettes de la toile pour en ajouter un nouvel écran. Modifié 25 décembre 2011 par pseudolibrius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 A ton service! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.