mariah82 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 comment faire un hard reset pour mon ZTE android edition ? j'ai bloque dans le ver rouage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Tu parles des 25 essais possibles du lock pattern ? Android Edition, c'est Starnaute ? Startrail ? Startext ? Pour le deuxième, la solution est dans le Wiki du Blade ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariah82 Posted December 24, 2011 Author Share Posted December 24, 2011 j'ai le même problème que Adelkhaled le sujet Hard reset du SFR Staraddict Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariah82 Posted December 24, 2011 Author Share Posted December 24, 2011 (edited) c le deuxième s'il te plaît jp33 ou je trouve la solution ? Edited December 24, 2011 by mariah82 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariah82 Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 C fait c trés gentil de votre part.merciiiiiiii Une autre question. Il y a un moyen de débloquer la sim gratuit ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 il faudrait voir à chercher un poil tout de même ... je sais que c'est Noël, mais quand même .. ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariah82 Posted December 25, 2011 Author Share Posted December 25, 2011 merci pour tes explications tu es gentil et je te souhait un très beau noël a toi et pour tout le monde dernière question :emo_im_lips_are_sealed: le dé-simloker de ZTE blade comme le mien ZTE android edition Startrail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 oui, au pire, ça ne le délock pas (il y a une série de Blade en GEN2 comme le tien qui ne l'est pas, du moins avec l'application gratuite) mais ça ne le bloquera pas. Si ça ne passe pas, inutile d'insister si tu es sûre de rentrer le bon code. Mais certains l'ont déjà réussit sur ce forum. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksus325 Posted January 8, 2012 Share Posted January 8, 2012 Bonjour jp33. Bon année!!! Je ne veux pas faire un nouveau thème. Alors je vous demande en tant que professionnel ici. Je veux acheter un téléphone Startrail, Orange internet2 ou ZTE blade, mais je ne sais pas quel exacte,pour évite future problème de desimlockage. Conseillez s'il vous plaît un meilleur achat. Car désimlocage âpres achat oblige. Si non, combien ça cout deblocage de Startrail sfr par vous? merci pour la reponse rapide car c`est urgent.cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilou ctn Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 (edited) . Edited March 5, 2013 by lilou ctn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts