Gabt71 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour,je possède un galaxy ace en 2.3.3 et un probleme se pose : des jeux normalement compatible ne le sont pas . Ex: modern combat 2 black pegasus qui est normalement combatible ne l'est pas sur le market. Est-ce un probleme de ma ROM ou un bug de l'android Market ? Aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 bonjour, jeu non compatible avec le Ace et également avec une tablette Acer A500 dont le processeur, la mémoire et la résolution d'écran sont largement supérieurs à l'Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabt71 Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 D'acord et merci mais c'est un gros probleme du ace car plein de jeux ne sont pas compatible Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.