peruzzi5 Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 salut à tous j ai installé bare code scanner,et il fonctionne à moitié :mad: je le lance ,je scanne un code barre, je clique sur l url , et à chaque fois ils me dit que l url n est pas bonne ou mal orthographiée,que faire???j ai essayé avec plusieurs appli et à chaque fois pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devastator Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Salut, quel type de code-barre tu scannes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harmine Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Salut, Est ce que t'es sure que tu as accès à ces applications ? Car avec le fingerprint d'origine tu ne peux pas voir toutes les applications du market. Je pense que ta solution est de ce coté là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanRZ Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 (edited) Salut, même souci chez moi ( mais sur HTC Legend ). Mais mon scanner fonctionne bien ( Testé sur d'autres sites ... ) -> renvoi sur https://www.frandroid.com PS : C'est quoi le "fingerprint" ? Edited March 25, 2010 by DanRZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peruzzi5 Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Salut,quel type de code-barre tu scannes ? j utilise des codes barres avec de petits point comme celui sur le message du dessus,un collegue à moi a un spica et les memes codes barres fonctionnent? au fait qu est ce que le fingerprint???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harmine Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 Le fingerprint c'est la signature du téléphone sur le market. Google limite, en fonction de ce fingerprint, les applications téléchargeables sur les différents types de téléphone (chaque rom de chaque téléphone a son fingerprint propre). (je crois) Mais il y a déjà des topics sur le fait que le Liquid ne permettait pas de télécharger toutes les applications du market (Eklaireur, eurosport, news wave... et plein d'autres). Cherchez un peu vous trouvrez votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peruzzi5 Posted March 26, 2010 Author Share Posted March 26, 2010 Le fingerprint c'est la signature du téléphone sur le market. Google limite, en fonction de ce fingerprint, les applications téléchargeables sur les différents types de téléphone (chaque rom de chaque téléphone a son fingerprint propre). (je crois)Mais il y a déjà des topics sur le fait que le Liquid ne permettait pas de télécharger toutes les applications du market (Eklaireur, eurosport, news wave... et plein d'autres). Cherchez un peu vous trouvrez votre réponse. merci pour ces renseignements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WVGA Posted March 26, 2010 Share Posted March 26, 2010 J'utilise i-nigma, fonctionne superbement bien. Je confirme la justesse des propos d'Harmine. Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koyot Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 perso j'utilise ixMAT Scanner, qui n'a jamais échoué à décoder un code barre jusqu'à présent. dans la dernière version, la zone de scan est même redimensionnable au doigt pour les cas "extrêmes", par exemple pour scanner un code précis dans une page remplie de codes pour info, ixMAT utilise le code de ZXing Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts