pseudolibrius Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre dans l'écran d'accueil un dossier de documents qui se trouve dans /mnt/sdcard/Android/data ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Salut tu peux le faire à condition d'avoir le tres bon "ES File explorer"... une fois installé tu vas dans le répertoire de ta carte sd puis tu choisis le dossier voulu et tu reste appuyé dessus, une fenêtre va s'ouvrir et en défilant vers le bas tu verras marqué raccourci... Voilà je pense que tu peux mettre résolu ^_^ bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudolibrius Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Merci à toi et joyeux Noël J'ai Astro équivalent de l'explorer dont tu parles et il n'est pas noté "raccourci" mais "marque-pages" Mais de toutes façons aprés avoir sélectionné "raccourci" que faut-il faire ? comment le mets-tu dans l'écran d'accueil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 une fois que tu as cliqué dessus il se mets automatiquement sur le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudolibrius Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Avec Astro, tu peux utiliser les raccourcis. Click long sur le bureau -> raccourcis : tu choisis astro puis tu sélectionnes de dossier voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudolibrius Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Chouette ! Merci Carman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.