Lfd Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Salut a tous, le téléchargement est super long,dés que fini un mettrais un upload plus rapide. Je n'est pas testé car je n'est pas la tablette sous la main,mais certainement dois être fonctionnelle a 99% disons (camera ?)! 10" C91 (512MB+8GB) android4.0 No.20111224_3n(New) From:Published:24/12/2011 Resources update: This version is the beta version for Android 4.0. This version suit to barcode model "xxx3Nxxx" version. Note: If you download the wrong version, Camera will not work. The method of firmware installation for C91 using TF card (1) Create a new directory and name it as "zt-update". (2) Put the firmware which you get or download into "zt-update". (3) Put the TF card into TF card slot, then press the "Camera" button at the same time to press the power-on button, then operate as per the reminders shown on the screen, the machine will be installed the firmware and then reboot. ICS 4.0 v1.2 : http://www.megaupload.com/?d=T1MFCMKQ Bon réveillon a tous :) Modifié 24 décembre 2011 par Lfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melryck Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pour info pas de ac3 et mkv bloque au bout de 5 second . Dommage ;=( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisli Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui chez moi aussi j'ai le problème avec les mkv et l'ac3 quelqu'un a-t-il une solution et un conseil sur le choix du lecteur aussi ( sachant que j'utilise Mx video player ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.