teamgs2 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Salut à tous :) Sa fais quelques mois que je suis en possession de ce téléphone qui me convient parfaitement juste à un détail pres : le wifi est comment dire... pas très fonctionnel. En effet, les pages internets se chargent une fois sur deux. Quand sa charge c'est rapide y'as pas de problème mais quand sa bug je me tape 30 secondes d'attente avec la barre de chargement qui se bloque à 1/10 du total et qui ne veut plus avancer, puis un "Page Web non disponible"... Meme problème avec les applications ou encore la connexion à l'Android Market. Avec le 3G+ y'as pas de soucis il est très réactif. Alors je sais pas si sa vient de mon phone ou de ma connexion internet mais vous comprendrez que c'est très agaçant. Je précise également que j'ai flasher et rooté mon téléphone. Alors voila si qqun pourrait me venir en aide svp. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut, Ce problème se présente sur une seule borne WIFI (p. ex. seulement chez toi)? Si c'est le cas contrôle la config. de ton routeur (DHCP activé?). Sinon, je te conseille de faire le ménage sur ton SG2 et de supprimer les réseaux WIFI dont tu n'as pas besoin; tu va en plus économiser de la batterie. (paramètes =>sans fil et réseaux =>paramètres Wi-Fi=>gérer les réseaux ; là tu supprimes les réseaux que tu n'utillise pas ) Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERNOUL Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 bonjour, j'ai un probléme, mes parents m'ont acheter une tablette tactile (memup slidepad), au début la wifi marchait super bien, je me connectais directement sur ma box, mais depuis quelques jours, je n'arrive plus a me connecter, c'est a dire que, quand je veut activer ma wifi sa me marque "erreur". j'ai fait un reset de la tablette, mais rien non plus quelqu'un peut il m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.