Florian Greco Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 Bonjour à tous, j'ai décié depuis peu de changer de rom et de mettre l'incroyable faststock 1.1 :) mais après avoir sauvegardé toutes mes applications avec titanium backup pro,il y avait juste les application de bases qui étaient liées (go launcher, gmail,....) comme il manquait les 200 autres j'ai lié toutes les autres app avec titanium mais en retournant sur le market, plus aucune application n'est liées et je me retrouve avec un écran comme celui joint, si quelqu'un saurais résoudre mon problème, ce serais génial comme cadeau de Noël :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted December 24, 2011 Share Posted December 24, 2011 bonjour, Essaye de forcer l’arrêt et d'effacer les données du market - paramètres - applications - gérer les applications - tout - market Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinZmiro Posted December 26, 2011 Share Posted December 26, 2011 Pour tout ceux qu'on se problème, il faut desinstaller une certaine app avec un B blanc dans un fond noir, et ensuite vider le cache du market ;) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florian Greco Posted December 26, 2011 Author Share Posted December 26, 2011 Ouaaaaaahhhh :D :D :D :D D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ça marche je suis en train de te prier là t'es mon dieu :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.