Namours Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour j'aurais aimer savoir comment accéder au mode recovery car j'ai essayer de faire touche HOME + POWER ( je reste appuyer dessus jusqu’à voir le signe samsung ) mais le téléphone démarre normalement. J'ai donc essayer de faire comme pour mon SGS VOLUME HAUT + HOME + POWER mais la j'arrive sur un écran noir avec marquer RAMPDUMP Mode ( ARM9 mode ) Comment faire pour accéder au mode recovery et faire mes install zip pour installer Cyanogen ? Merci de vos futur réponse et Joyeuse fête de noël ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androman86 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Non pour pouvoir faire Install zip par le Recovery il faut appuyé sur BOUTTON ON/OFF + HOME (button carré en bas) jusqu'a ce que le menu se lance ! Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Salut je pense que tu relache les deux bouton trop tot . moi je reste appuyez sur power+home jusqu'au mode recovery. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibel65 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 bonjour, quand j'allume mon galaxy ace, le mobile m'affiche un téléphone et un ordinateur et au centre un panneau attention.... impossible de lancer le téléphone.... je ne comprend pas je le met à charger car il s'est éteint et paf je le rallume il me met ça .. je suis vraiment dégoûter car je lisais les avis et le SAV samsung mettrai au moins 10 a répondre, s'il vos plait j'aurai besoin d'un grand coup de main ... bonne fêtes de noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJAOUAD9 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour Moi j'ai un samsung galaxy ace model GT S5830i Il bloque et ne se rallume plus sauf aprés plusieurs heures de repos il fonctionne a nouveau qlq minutes puis de nouveau il bloque ???? help me please. Thanks in advance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computeur Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Merci, cela fonctionne super bien, avec le recovery Samsung comme avec ceux que j'ai installé. Processeur d'un Sony Xperia Z1, j'avais besoin du recovery pour installer Cyanogen 7 sur le Ace Gt5830 de ma mère, j'ai été bluffé par la simplicité des procédures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.