Jump to content

saut de ligne dans les SMS

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Je me permet de faire remonter un peu ce topic, parce que j'aime vraiment beaucoup le clavier Android d'ICS, et les autres claviers du market me plaisent peu, voir pas du tout.

N'y a t'il aucune solution pour garder l'application SMS/MMS et le clavier de base ? Avec juste l'option touche smiley désactivée..?

• 1 month later...
  • 3 months later...

Je remonte un peu ce topic, pour ma part, j'ai trouver la solution. Je suis sous CM9 RC1

Voila la manip :

Dans l'appli sms/mms faire menu -> "Parameters" -> "Soft keybroad type" -> "Enter for a new line"

Enjoy!

• 4 weeks later...

Perso, en cherchant un peu, j'ai trouvé la solution avec Jelly Bean (android 4.1).

Il suffit de mettre en majuscule et la touche "émoicone" devient une touche "return" !

Il est fort possible qu'avec ICS ce soit la même astuce.

++

• Like 3

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Perso, en cherchant un peu, j'ai trouvé la solution avec Jelly Bean (android 4.1).

Il suffit de mettre en majuscule et la touche "émoicone" devient une touche "return" !

Il est fort possible qu'avec ICS ce soit la même astuce.

++

Alors là, merci. Je cherchais et je pestais de ne plus pouvoir retourner à la ligne et de faire bêtement des espaces. Merci beaucoup pour l'astuce.

Stéphane

• 2 years later...