Aller au contenu

saut de ligne dans les SMS


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Je me permet de faire remonter un peu ce topic, parce que j'aime vraiment beaucoup le clavier Android d'ICS, et les autres claviers du market me plaisent peu, voir pas du tout.

N'y a t'il aucune solution pour garder l'application SMS/MMS et le clavier de base ? Avec juste l'option touche smiley désactivée..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Je remonte un peu ce topic, pour ma part, j'ai trouver la solution. Je suis sous CM9 RC1

Voila la manip :

Dans l'appli sms/mms faire menu -> "Parameters" -> "Soft keybroad type" -> "Enter for a new line"

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Perso, en cherchant un peu, j'ai trouvé la solution avec Jelly Bean (android 4.1).

Il suffit de mettre en majuscule et la touche "émoicone" devient une touche "return" !

Il est fort possible qu'avec ICS ce soit la même astuce.

++

Alors là, merci. Je cherchais et je pestais de ne plus pouvoir retourner à la ligne et de faire bêtement des espaces. Merci beaucoup pour l'astuce.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...