Aller au contenu

help gros panne xperia x10

Recommended Posts

bonjours a tous , voila j'ais un gros souci avec mon xperia x10 , je jouer a un jeu et il c'est éteins tous d'un cou , dans un premier temps j'ais pensé que la batterie était déchargé donc je les remis en charge et la plus moyen d’allumé le téléphone la petite lumière rouge clignote , j'ais un ami qui a u le même souci aparament ct la batterie qui été morte .

du cou j'ai racheter une batterie neuve jais pris un pack de charge sur sony Ericsson batterie plus chargeur

la batterie bien charger je les remis dans mon téléphone , la quand je l’allume y a la petite vibration de démarrage mais g rien sur l’écran aucun affichage il reste noir .

du coup jais essayer un hard reset avec les bouton tjr rien .

pas de reconnaissance sur le pc rien du tous .

si quelqu'un a u se problème y a t'il une solution ou alors le tel est mort , mon tel est plus garanti chez plus quoi faire

merci !!

1- commences par préciser, dans quel état est ton téléphone ? rom d'origine? bootloader dévérrouillé ? ...

2- As tu tout simplement tenté une "réparation" via PC Compagnon ou SEUS? ça résoud bien des problèmes...

3- Pour certains, après une décharge complète, il a fallu laisser brancher le X10 branché une nuit complète pour pouvoir redémarrer...

4-... le français ne devait pas etre ta matière préférée a l'école... :P

1- commences par préciser, dans quel état est ton téléphone ? rom d'origine? bootloader dévérrouillé ? ...

2- As tu tout simplement tenté une "réparation" via PC Compagnon ou SEUS? ça résoud bien des problèmes...

3- Pour certains, après une décharge complète, il a fallu laisser brancher le X10 branché une nuit complète pour pouvoir redémarrer...

4-... le français ne devait pas etre ta matière préférée a l'école... :P

désolé pour mon français j'aimais pas met prof lol

sinon le téléphone est d'origine j'ais juste fait les mise a jour

quand je le branche sur mon ordi via pc compagnon aucune reconnaissance ni de l'ordi ni de pc compagnon

je vais essayé SEUS .

La petite vibration est un bon signe (le bootloader est encore bon). Visiblement, c'est plus le kernel qui est corrompu.

Télécharge SEUS (lien dispo dans la FAQ) et tente une réparation en espérant que tu est assez de batterie..

J'ai eu un problème aussi sauf que quand je veux entrer en mode flash sur SEUS, mon X10 boot avec le doom Kernel...

Je sais pas trop comment faire, je peux reflasher le kernel original avec Flashtool puis le "réparer" avec SEUS ?

Merci beaucoup.

Edit : C'est bon, j'ai appliquer ma technique et ça fonctionne ! (Le bootloader s'est reverrouillé ou pas ?)

Mais j'aimerais comprendre mon erreur quand même...

Au risque de me faire renvoyé sur la FAQ, c'est quoi la différence en ClockWord Recovery et Xrecovery ?

Merci d'avance

bon sa recommence des que je m'en sert de trop il s'étiend , g essayer le hard reset pour le mette en configuration usine le reset se fait mais il est toujours sur la même configue (dernière version du logiciel ) pas celle d'origine .

je comprend pas

vraiment pas moyen de le remette d'origine usine , en cherchent sur le net j'ais vue qu'on pouvais flasher le téléphone , je c pas si sa marcherai , si il ya un tuto pour sa merci de me le communiqué .

g trouver les tuto , du coup j'ais installer la version android 2.3.3 de crackmort tous c bien passer , mais voila sa marche un temps des que je me sert trop du tel je vais sur android market ou autre réseau sociaux le tel s'etteind et se rallume , y a du mieux par rapport a avant ou il fallait que je le r'allume avec SEUS .

J'ai peur que ton X10 soit en train d'agoniser...

Tu as un problème de carte mère qui a lâché. La seule alternative est de la changer mais sans garanti, ça va être très dur !

J'ai eu un problème aussi sauf que quand je veux entrer en mode flash sur SEUS, mon X10 boot avec le doom Kernel...

Je sais pas trop comment faire, je peux reflasher le kernel original avec Flashtool puis le "réparer" avec SEUS ?

Merci beaucoup.

Edit : C'est bon, j'ai appliquer ma technique et ça fonctionne ! (Le bootloader s'est reverrouillé ou pas ?)

Mais j'aimerais comprendre mon erreur quand même...

Au risque de me faire renvoyé sur la FAQ, c'est quoi la différence en ClockWord Recovery et Xrecovery ?

Merci d'avance

Clock Work Mod Recovery est un recovery alternatif très connu avec une implantation profonde dans le système (Plus précisément, le kernel).

xRecovery est un recovery développé spécialement pour le X10 car il était impossible d'inclure le CWMRecovery du fait que le bootloader était verrouillé.

Globalement, ils remplissent les mêmes fonctions mis à part le format des scripts (Un zip flashable contient un script qui donne des indications au recovery sur le travail à faire.).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...