Aller au contenu

Ce Galaxy Mini est il rooter ? je ne trouve pas ce Firmware


pollo38

Recommended Posts

Bonjour,suite à un achat du Galaxy Mini sur le net et d'occasion,je constate qu'il à pas mal de problèmes,je précise que lorsque l'on manipule et surtout s'il ce connecte en wifi il y a des moments qu'il plante complètement,obligé de retirer la batterie car il ne ce déconnecte pas à mon avis,Je pense que ce téléphone à était rooter ,je donne les paramètres peut être que l'on me renseignera a ce sujet,il est d'origine SFR et lorsqu'on l'allume le logo SFR s'affiche .

Ces paramètres:GT -S5570

Version 2.2.1

Base

S5570XXKA5

Kermel-

2 6 32 9-perf

root@SE-S608#1

Version

FROYO.BUKB1

Merci de m'apporter une réponse à savoir s'il à été Rooter et d'ou provient ce Firmware,est il d'SFR ? et éventuellement ce qu'il y a lui de faire .En attendant je souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ambiorix88 Merci de ta réponse, je ne comprenais pas trop du fait que par moment il zappe complètement(il ce bloque)comme je l'ai expliqué plus haut,et de plus je ne trouve en aucun endroit ce firmxare.je vais donc me connecter via [color=red]ki[/color]és pour voir ce qu'il me demande et voir s'il y a des mises à jour Merci Ambiorix88 et bonnes fêtes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...